Nous vous invitons à répondre à l'enquête 2013 organisée par Ingénieurs et Scientifiques de France (ex-CNISF), dans le cadre de son « Observatoire de l'Ingénieur », avec le support de notre Association. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site :
http://www.justclic-enquete.org/cnisf2013/index.html
Login : ENSEM (l’enquête demande : « Nom d’utilisateur » ce n’est pas votre nom qu’il faut taper mais ENSEM)
Mot de passe de notre Association : Y4005Z1.
La date limite de réponse est fixée au 7 avril 2013 à minuit.
Comme l’an passé, l'enquête débute par une partie express qui requiert environ 5 minutes. Il vous sera, alors, proposé des questions complémentaires très utiles à l'Observatoire de l’Ingénieur. Nous encourageons vivement ceux qui peuvent à y consacrer le temps nécessaire à répondre à ces questions. Le questionnaire COMPLET (partie express et questions complémentaires) demande, au total, une vingtaine de minutes.
L'anonymat des participants est garanti.
Les résultats feront l’objet d’une publication fin juin. SI VOUS AVEZ SAISI CORRECTEMENT VOTRE EMAIL à la fin du questionnaire, vous recevrez gracieusement, pour vous remercier de votre précieuse contribution, un document électronique complet détaillant les résultats, ainsi que l'accès gratuit à une fonction de calcul en ligne de votre salaire.
L’enquête permettra à chacun de mieux positionner sa rémunération, de mieux apprécier les évolutions et opportunités de carrières, ainsi que les satisfactions professionnelles. Elle étudiera les conditions des femmes au sein des entreprises et celles des ingénieurs français à l'étranger. Elle donnera, en plus, un ÉCLAIRAGE SUR L'ACTIVITÉ DES « SENIORS » ET SUR L'ÉVOLUTION DES RETRAITES DES INGÉNIEURS.
L'enquête 2013 poursuivra l'étude de la perception de la crise et de l'attractivité des entreprises en ces temps encore incertains.
Tous ceux qui auront répondu avec notre login (ENSEM) et notre mot de passe (Y4005Z1) alimenteront des statistiques propres à l’École qui seront communiquées à tous.
RAPPELEZ-VOUS QUE PLUS NOUS SERONS NOMBREUX À RÉPONDRE, MIEUX NOTRE ÉCOLE SERA REPRÉSENTÉE.
Nous vous remercions, par avance, de contribuer par votre participation au succès de cette étude.
Bien cordialement,
François Gusatto
← Réduire l'article